MOYENS DE PAIEMENT

Vous êtes ici : Accueil > Paiement

- EN ESPECES

- EN CHEQUE à l'ordre du Camping Le Paradis - Fruges.

- VACAF Le camping étant agréé, vous pouvez bénéficier de l'aide VACAF. Dans ce cas communiquer au camping les noms, prénoms, numéro d'allocataire et ville de la CAF dont vous dépendez. Le montant de l'aide à laquelle vous avez droit ne peut pas être utilisé pour le règlement de l'acompte mais sera déduit du solde de la facture.

- CHEQUES VACANCES Le camping accepte les chèques vacances « ANCV » pour les règlements des séjours. Vous pouvez envoyer des chèques vacances par courrier « En Recommandé avec Accusé de Réception » de préférence et surtout ne détachez pas le talon en haut du chèque (il est noté au dos talon à conserver par le prestataire, c'est-à-dire en l'occurrence le camping) ; dans la partie de droite intitulée " nom et adresse du prestataire " veuillez noter : CAMPING LE PARADIS – RUE DU FORT DU RIETZ – 62310 FRUGES

Dans la partie de droite intitulée " nom et adresse du titulaire " veuillez vérifier que le nom et l'adresse complète soient effectivement imprimés, faute de quoi vous voudrez bien tous les compléter.

- MANDAT CASH à l'ordre du Camping le Paradis - EURL ERIC BROUTIN

- BONS CAF Le camping accepte de remplir vos bons CAF à la fin de votre séjour mais vous ne pouvez pas les utiliser pour le règlement de votre séjour.

Nous contacter